CP 88309 Québec
Succursale Val-Bélair
Québec, QC, G3J 1Y9

Téléphone: 1-800-681-8180 ext. 6663107
Heures du bureau: mardi, mercredi et jeudi de 9 hres à 17 hres.
En tout temps vous pouvez laisser un message et il nous fera plaisir d'y donner suite.

Prix nationaux de la Ligue navale du Canada

Par la présente, c'est avec fierté que nous vous annonçons  les nominations suivantes:

Lors de l'Assemblée générale annuelle de la Ligue navale du Canada qui a eu lieu en avril dernier à Ottawa, les trois personnes suivantes  se sont distinguées et se sont vues attribuer un Prix national en reconnaissance à leur implication au sein des activités de la Ligue et des programmes des cadets de la Marine royale canadienne et des cadets de la Ligue navale du Canada.

Les personnes nommées sont:

Madame Micheline Gendron, directrice et responsable du camp d’été CPLN Marsouin de la Division du Québec.

Madame Gendron a reçu le prestigieux Certificat du président national de la Ligue navale du Canada, ce qui fait de madame Gendron membre de l’Année 2018 au Canada.

 

Micheline Gendron s’est distinguée par sa participation et son engagement exemplaire envers le programme des cadets de la Ligue navale du Canada et de la Division du Québec depuis plusieurs années, comme directrice, vice-présidente CLN et en plus d’être responsable depuis plus de 20 ans à la préparation du camp d’été des Cadets de la Ligue navale du Canada, le CPLN Marsouin.

 

Madame Christine Martin, directrice responsable du programme de Reconnaissance,  trophées, bourses  de la Division du Québec.

Madame Christine Martin  a reçu la citation des Forces armées canadiennes.

 

En reconnaissance des loyaux services qu’elle a rendu aux Cadets de la Marine royale canadienne, en tant que membre de la Ligue navale du Canada, services par lesquels elle a stimulé l’intérêt envers les Organisations de cadets du Canada.

 

Le Ltv(LN) Julie L’Heureux, commandant du CCLN L’Atlantide et Commandant du CPLN Marsouin de la Division du Québec.

Le Ltv(LN) Julie L’Heureux, a reçu le prestigieux Certificat du président national de la Ligue navale du Canada; ce qui fait du Ltv(LN) L’Heureux, la meilleure officier de la Ligue navale du Canada pour l'Année 2018.

 

Le Ltv(LN) Julie L’Heureux a reçu le certificat en reconnaissance pour son leadership supérieur et pour le service remarquable à la Ligue navale du Canada et l’organisation des Cadets.

Elle témoigne d'un cheminement exceptionnel et des plus enviables au sein de notre organisation.

  

Le Conseil de la Division du Québec félicite  tous les récipiendaires pour leur implication des plus significatives au sein des programmes de cadets et des programmes de la Ligue navale du Canada.

 

in News
on 25 juillet 2017